AG du club

28 juin 2018 - 22:20

Salle annexe du stade de Cougeac.

L'heure est venu pour l'ensemble de l'équipe dirigeante du Football club de Lamothe de donner les bilans sportifs et administratifs de la saison 2017 / 2018, ainsi que de définir les objectifs sur la nouvelle saison à venir.

Ace titre, les joueurs, les proches du club et les potentiels nouveaux arrivants sont invités à participer à l'Ag du club, le vendredi 29 Juin  à partir de 19h30 à la salle de réunion du stade de cougeac.

A noter qu'un apéritif dinatoir sera offert sur place en fin d'AG pour toutes les personnes présentes.