Bal du foot.

Du 13 février 2010 au 14 février 2010
Salle municipale de Lamothe.

Afin de continuer  à asumer les  contributions financières auquelles le club de Football doit faire face, le traditionnel bal du foot aura lieu ce jour, à la même date que les autres années, à savoir le premier week-end des vacances de Février et celui de la saint-Valentin.

Amis sportifs, passionnés de fiestas et fans de Disco-Sandy, on vous attend en nombres et on saura vous recevoir afin de vous satisfaire de cette soirée passée parmi nous!