Stage et match - 15 Haute-Loire.

Le 14 avril 2010
Stade de Cougeac.

A la demande du CTD, Raphael Reynaud, nos modestes instalations seront à disposition, pour la journée, d'une sélection Haute-Loire des - 15 ans.

19 joueurs de 10 clubs différents s'occuperont durant la matinée à travailler tactiquement et techniquement sur un programme spécifique.

Aprés la colation de la mi-journée, une opposition contre la sélection du Cantal se fera sur notre terrain de match, au allentour des 14 heures 30 mn.

Toutes les personnes intéressées seront les bienvenues et pouront par leurs présences cotoyer les "Perles rares" des deux départements voisins.