Apéritif de mariage

Le 19 juin 2010
Stade de Cougeac.

1. A l'occasion de leur mariage, Sonia( fille de Marc, joueur-dirigeant) et Christophe ( solide défenseur de notre équipe fanion), invitent  l'ensemble des licenciés du FC Lamothe à venir prendre l'apéritif  au stade de Cougeac.

Nos présences en nombre sera pour eux un gage de nos meilleurs voeux de bonheur.

Nb: Un porté de ballon se fera à la sortie de l'église de Lamothe, des informations complémentaire vous seront donnés le moment venu.