Tournoi de sixte.

Le 4 juillet 2010
Stade de Cougeac.

Le dimanche 04 Juillet, le FC organise son tournoi annuel de sixte au stade de Cougeac.

A partir de 9 heures 30 mn, les passionnés de foot pouront se présenter afin de valider leurs inscriptions.

Le matin chaque équipe effectuera un match avant le déjeuner qui pourra être pris sur place.

L'aprés midi, en fonction des résultats antérieurs, deux plateaux seront mis en place ( principal et consolante).

Par élimination direct et avec au minimun 3 rencontres proposées à chaque équipe, le tournoi se poursuivera jusqu'aux phases finales.

A noter que durant toute la journée, buvette et buffet seront à votre disposition.Le FC compte sur vos présences et s'engage à vous satisfaire du mieux que possible.

L'équipe dirigeante  vous remercie  de faire passer l'information et vous attends le jour J.