Bal du foot.

Du 19 février 2011 au 20 février 2011
Salle polyvalente de Lamothe.

Comme c'est de coutume, le FC organise son bal annuel, à la salle polyvalente de Lamothe.

Espérons que cette avant dernier week-end du mois, annonçant l'arrivée des beaux jours et devançant les vacances scolaires de Février sera prospice pour attirer la foule, avec la renomée Disco Sandy.

Buffet et buvette seront à disposition des fêtards, à nous licenciés du Fc de satisfaire à vos attentes.

Nous avons besoin de vous pour garnir nos caisses qui sont mises à rude épreuve, d'avance merci!Clin d'oeil