Remise de maillots

Le 26 février 2012
Stade de Cougeac et Bar des remparts.

Aprés une trêve hivernale ralonguée, la distribution  des nouvelles tenues: Shorts, chausettes et sweats se fera ce dimanche 26 Février à partir de 12 heures 30 mn au stade de Cougeac.

Avant le match Lamothe A / St Paulien B aura lieu également la remise officielle de nouveaux maillots offerts par notre nouveau partenaire: Le Bar des Remparts de Lamothe.

En fin de rencontre, licenciés et joueurs se sont donnés rendez-vous, pour un apéro de remerciemments chez notre nouveau sponsor, un souper devrait être aussi d'actualité...