Comment enterrer votre club.

- N'allez jamais aux réunions.Si vous y allez, arrivez toujours en retard!

- Critiquez systématiquement le travail de vos dirigeants!

- N'acceptez jamais de responsabilités car il est plus facile de critiquer que de réaliser!

- Si on vous demande votre opinion sur un sujet, répondez que vous n'avez rien à dire!

- Aprés la réunion dites à tout le monde que celà n'a servi à rien ou dites comment les choses auraient du se faire!

- Ne faites que ce qui est absoluement nécessaire et si on vous réclame un extra, plaignez vous que le club est dirigé par des cliques!

- Payez vos dus le plus tard possible ou jamais!

- Ne vous souciez pas de faire venir de nouveaux joueurs!

- Plaignez vous qu'aucune information n'est faite sur ce qui vous intéresse, mais n'envoyez jamais d'articles, ne faites jamais de subjections, n'apportez jamais d'améliorations!

SAISON 2018/2019.

Mardis et vendredis

Entrainements à 19 heures au stade.