Le"Ya qu'à"

Le "Yaka", bien abrité dans la cité anonyme, attend le moment ou le bénévole fera une erreur  un oubli, pour bondir et lancer son venin qui atteindra son adversaire, et provoquera chez celui-ci un malaise trés grave: Le découragement.

Les premiers symptômes de cette implacable maladie sont visibles rapidement: Absences de plus en plus fréquentes aux réunions, intérêt croissant pour son jardin et pour "Walter Texas Rangers", sourrir attendri devant une canne à pêche ou un fusil de chasse.

Les bénévoles décimés par le découragement risquent de disparaitre et il n'est pas impossible que dans les années à venir, cette espèce se retrouve uniquement dans les zoos ou comme tous ces malheureux animaux enfermés, ils n'arrivent pas à se reproduire.

Les "Yakas" avec leurs petits cerveaux et leurs grandes langues viendront leurs lancer des cacahuètes pour tromper l'ennui.Ils se rappeleront avec nostalgie le passé, pas si lointain ou le bénévole abondait et ou on pouvait le traquer sans contrainte.

Pour lutter contre les "Yakas", les bénévoles Lamothois se sont regroupés au sein du F R Lamothe.

N'hésitez pas à proposer vos idées!!!

Lempdes 2 / Seniors2 12 jours
Lempdes 2 / Seniors2 et 2 autres : résumés des matchs 12 jours