Nos vieilles gloires.

Cette rubrique est pour les anciens l'occasion de se remmettre en mémoire nos idoles de jeunesse, pour les plus jeunes en savoir un peu plus sur les trés bons joueurs de ces décénnies passées.

Des informations vous serons donnés sur le forum dans la rubrique concernée: Nos vieilles gloires.

Chaque utilisateurs inscrits pourra y répondre, pour éviter la lassitude des uns et le découragement des autres, au fur et à mesure de vos réponses éronnées d'autres renseignements vous serons donnés.

Je n'ai pas le monopole de cette rubrique, donc vous pouvez si vous le souhaitez formuler les vieilles gloires à découvrir.

Rubrique en sommeil.

SAISON 2018/2019.

Mardis et vendredis

Entrainements à 19 heures au stade.