Histoire & Palmarès

Le club de Foot à LAMOTHE a été créer par une bande de copins en 1973. Le premier terrain de football se trouvait aux abords de la route départementale reliant Brioude à Champagnac le Vieux.

Le second était dans le même secteur de l'autre coté de cette même départementale.

Finalement grace à l'aide de la municipalité le terrain de cougeac a été réalisé, par la suite un batiment composé de trois vestiaires (FRL, visiteurs et arbitres ) un local technique, une buvette et une salle annexe sont venus compléter le complexe.

Depuis 2012, le terrain principale bénéfie d'un éclairage homologé pour les rencontres officielles de district.

Sportivement le club à toujours évolué en district départemental, il posséde à ce jour deux équipes séniors évoluant en promotion et 2°division de district, ainsi qu'une équipe vétérans évoluant dans le championnat Ufolep.

L'équipe dirigeante souhaite voir évoluer son club sportivement et envisage de nombreuses améliorations au niveau des instalations.

A vous joueurs de nous aider et surtout  continuer à nous faire vibrer!!!

SAISON 2018/2019.

Mardis et vendredis

Entrainements à 19 heures au stade.